A LA UNEPOLITIQUE

Bénin: Boni Yayi rend hommage aux victimes des affrontements à Cotonou

L’ancien président de la République du Bénin, Boni Yayi, a diffusé un message sur sa page Facebook où il rend hommage aux victimes des affrontements du 1er et du 2 mai à Cotonou. Il ne restera pas indifférent face à la douleur des familles éplorées. Il va aussi adresser un petit mot aux musulmans, espérant que la paix revienne au Bénin.

MESSAGE DE BONI YAYI

Chers Compatriotes,

Les 1er et 2 mai 2019, notre pays en trente (30) années de renouveau démocratique a connu les journées les plus sombres de son histoire.

Notre modèle de démocratie célébré à travers le monde a connu une rupture brutale par l’utilisation d’armes létales sur les populations civiles non armées .

ISOCEL TELECOM

Je viens donc en mon nom personnel et au nom de toute ma famille m’incliner sur la dépouille des femmes et des hommes tombés en martyrs au nom de la Démocratie et des libertés qu’ils ont voulu protéger.

Je présente mes sincères condoléances aux familles éplorées. Plaise à Dieu le Miséricordieux d’accueillir les victimes dans son royaume de sainteté et les combler de sa Grâce infinie.

Je voudrais rassurer les familles éplorées que ma famille et moi-même partageons leurs souffrances au quotidien. Je prie le Père céleste de les assister et de leur venir en aide.

Je saisis cette occasion pour souhaiter un excellent début du Mois Béni du Ramadan à toute la Communauté Musulmane de mon pays et du monde.

Dieu n’oubliera pas le Bénin.

Dr Thomas Boni YAYI
Ancien Président de la République du BÉNIN

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité