A LA UNEPOLITIQUE

Bénin : Bruno Amoussou invite les populations à faire le bon choix

Les ténors de l’Union Progressiste ont officiellement lancé la campagne électorale pour le compte des législatives d’avril 2019. C’était à Parakou en présence des militants, leaders et sympathisants dudit parti. La forte présence de la population, au cours de cette sortie témoigne de l’envergure de la mobilisation.

Bruno Amoussou et les leaders de l’Union progressiste entendent ratisser large pour la 8ème législature. C’est fort de cela que le Renard de Djakotomey a invité, au cours de cette rencontre, les populations de Parakou à faire le bon choix. « Nous sommes venus pour vous demander d’aller voter le 28 avril prochain. Depuis quelques temps nous avons réfléchi à la situation de notre pays et nous avons constaté que si un certain nombre de chose n’arrive pas à se faire c’est parce que l’organisation politique que nous avons, n’était pas convenable », va-t-il déclarer. A l’en croire, pour améliorer la gouvernance au Bénin, la réforme du système partisan est indispensable.

Au cours de cette campagne électorale, le Renard de Djakotomey a fait remarquer que les militants de l’UP comptent œuvrer véritablement en vue d’obtenir le plus grand nombre de siège pour la 8ème mandature. Ceci permettra d’œuvrer pour le développement Bénin.

A sa suite, Souley Sabi Moussa, président du comité d’organisation de ladite rencontre a affirmé que les populations de Parakou sont prêtes pour voter pour des candidats capables de contrer toute manœuvre tendant à plomber la mise en œuvre du PAG. Et ces candidats se retrouvent justement sur la liste de l’Union Progressiste.

Au terme de cette rencontre, les candidats titulaires sur la liste de l’Union Progressiste dans la 8ième circonscription électorale ont promis mettre en place le dispositif nécessaire pour une grande victoire au soir du 28.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Après l’élection présidentielle au Sénégal : Emmanuel Macron félicite Bassirou Faye

Le président français, Emmanuel Macron, a félicité ce lundi 25 mars au...

Fédération chinoise de football : Chen Xuyuan condamné à perpétuité

Chen Yuyuan a été condamné ce mardi 26 mars 2024 par un...

Affaire escroquerie de 219 millions CFA à l’OBSSU : Roland Zossou et le DG OBSSU devant la CRIET

L’ancien directeur général de l’OBSSU, Donald Acakpo, et son co-accusé Roland Zossou...