SOCIETE

Bénin – Port de faux cils par les femmes : la séduction au prix des yeux ? (Vidéo)

Les femmes africaines, ont une particularité qui est celle d’investir sur leur corps pour le rendre séduisant, du moins selon elles. Tout porte à croire que la beauté naturelle n’est pas la chose la plus partagée par les femmes africaines. Mais, cette ambition de vouloir « ne pas passer inaperçue » devient inquiétante lorsque des organes vitaux du corps féminin se voient impliqués dans cette bataille pour le charme.

Il s’agit de l’œil. Le port des cils artificiels communément appelés « faux cils » devient de plus en plus fréquent chez les jeunes filles et les dames de nos villes qui veulent se faire plus « belles ». Mais que comprendre par cil, le vrai  et quel est son rôle sur le corps ? Cette mode est-elle sans conséquences sur leurs yeux ? Suivez plutôt la vidéo.

 

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) : le séjour en prison de Romaric Boco prolongé.

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a...

Offensive diplomatique de l’Union européenne : Charles Michel chez Talon.

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a entamé une visite dans...

Plénière à l’Assemblée nationale : 3ème Rapport de VLAVONOU voté (79 Députés ont voté pour et 28 Députés ont voté contre)

En exécution de l’article 21 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale qui...

La vie de la femme : Une femme épanouie

Une femme épanouie est une femme qui se sent bien dans son...