ANNONCESSOCIETE

Carnet noir dans l’opposition: Sébastien Koboudé s’en est allé, Guy Mitokpè pleure un battant

Connu pour son engagement aux côtés des forces de la résistance, le jeune combattant Sébastien Koboudé vient de déposer les armes.

Il a tourné dos à ses camarades de lutte en plein midi. Sébastien Koboudé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rejoint ses aïeux dans la fleur de l’âge hier mardi 11 juin 2019.

La désolation était à son comble hier au sein des différents QG des forces de la résistance. Un des combattants dévoués de la ligue des opposants farouches au régime de la ‘’Rupture’’ du président Talon s’en est allé.

ISOCEL TELECOM

Alors que certains l’ont aperçu dans la journée du lundi 10 juin, la mauvaise nouvelle s’est répandue hier dans l’après-midi telle une traînée de poudre.

Surpris du départ prématuré et inattendu de son jeune frère et meneur de lutte, l’honorable Guy Mitokpè compatit aux douleurs de ses familles biologique et politique. Il exprime son amertume face à ce coup visiblement difficile pour tous les résistants.

Pour le député «la perte d’un jeune est toujours un moment tragique pour les familles et le pays». Toutefois, il garde l’espoir qu’il n’avait pas fait de vain combat et qu’il a combattu le vrai combat.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité