A LA UNEPOLITIQUE

Dernière sortie hasardeuse de l’opposant AZANAÏ Candide, le Progressiste Loth HOUENOU réplique.

Après la sortie du président de la cour constitutionnelle, le professeur Joseph DJOGBENOU, pour l’ajustement et l’homologation des tendances prononcées par le professeur Emmanuel TIANDO le président de la commission nationale autonome ( CENA ) sur le scrutin législatif du 28 avril dernier, l’opposant Candide AZANAÏ déclare que le Bénin ne pourrait installer la huitième législature le 15 mai prochain. Il va jusqu’à essayer de démontrer que les nouveaux élus parlement ne répondent pas à nos dispositions constitutionnelles.

Face à ces allégations, Loth HOUENOU, le progressiste réplique au président de Restaurer l’espoir ( RE ).

Selon l’ancien président du parti des valeurs républicaines ( PVR ), le président AZANNAÏ devrait être interpellé puisque selon lui, le Bénin tend vers le concert des nations sérieuses et toutes démarches politiciennes allant dans le sens de trouble à l’ordre public qui s’y déroule doivent être sanctionnées. Pour Loth HOUENOU, la jeunesse béninoise doit se rendre compte que monsieur AZANNAÏ Candide est tout sauf un modèle à suivre.

ISOCEL TELECOM

Par ailleurs, monsieur HOUENOU va tirer l’attention des populations sur le comportement peu orthodoxe de monsieur AZANNAÏ qui, de KEREKOU à TALON , s’est définitivement révélé le meilleur acteur de la prostitution politique. << cet homme ne pourrait jamais resté sous un toit si Dieu lui offrait des attributs féminins >> a-t- il martelé.

Dans le même ordre d’idées, monsieur HOUENOU demande à la population en générale puis à la jeunesse en particulier de faire confiance au Chef de l’État et à son gouvernement parce que sa fermeté rassure et garantit un avenir et un devenir meilleur à nos enfants.

Pour finir, Loth HOUENOU Félicite chacun des nouveaux élus parlementaires et leur demande de s’apprêter pour accompagner, en toute sérénité, le président Talon Patrice à parfaire les œuvres de développement hautement salutaires pour l’avenir de notre pays.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité