MONDESPORT

Sport : Emiliano Sala n’est plus…

Disparu le 21 janvier sur le chemin du retour vers Cardiff, Emiliano Sala a trouvé la mort dans l’accident d’avion survenu au-dessus de la Manche. Ce jeudi soir, les autorités anglaises ont identifié le corps repêché, 36 heures plus tôt, comme celui de l’ancien buteur du FC Nantes. Sala avait 28 ans. Sala a perdu la vie à 28 ans. C’est la fin d’une attente insupportable pour les proches d’Emiliano Sala. Disparu le 21 janvier sur le chemin du retour vers Cardiff à bord d’un Piper Malibu en compagnie du pilote David Ibbotson, l’attaquant argentin restait introuvable malgré les nombreuses recherches effectuées par les autorités britanniques.

Ce jeudi soir, ces dernières ont annoncé la terrible nouvelle. Le corps de Sala identifié En effet, le corps retrouvé dans l’épave de l’avion, qui a été aperçue à 67 mètres de profondeur au large de l’île de Guernesey, a été identifié comme celui de l’ancien joueur du FC Nantes, 36 heures après sa découverte. Une bien triste nouvelle pour le monde du football qui perd un valeureux guerrier à seulement 28 ans.

ISOCEL TELECOM

«Le corps transporté au port de Portland aujourd’hui, ce jeudi 7 février 2019, a été officiellement identifié comme étant celui du footballeur professionnel Emiliano Sala. Les familles de M. Sala et du pilote David Ibbotson ont été informées de cette nouvelle et continueront à bénéficier du soutien d’agents de liaison familiaux spécialement formés. Nos pensées restent avec eux en ces temps difficiles» , a communiqué la Police du Dorset sur les réseaux sociaux.

La famille de Sala va pouvoir faire son deuil Pour la famille du joueur, c’est la fin d’un long supplice. Désespérés de ne pas avoir de nouvelles de leur enfant, les proches de Sala vont désormais pouvoir faire leur deuil. La dépouille du natif de Cululu sera remise dans les prochaines heures à la famille pour qu’elle puisse organiser l’enterrement dans les plus brefs délais.

La rédaction de Bénin Espoir présente ses plus sincères condoléances à la famille d’Emiliano Sala ainsi qu’à ses proches.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité