A LA UNEPOLITIQUE

Bénin : « Le président Yayi Boni ne se reproche rien dans l’affaire ICC-Services »

Alors que le procès tendait vers sa fin, le procureur Gilbert Togbonon a au fait déclaré que les poursuites continuent et a cité quelques noms dans le gouvernement défunt dont celui de l’ex-président, Boni Yayi.

Une décision que n’approuve pas Nourénou Acthadé, porte-parole des FCBE qui pense que c’est un acharnement contre Yayi et dont l’objectif est de « salir l’honorabilité du président Yayi Boni ». Et comme argument, il dit que « quand je prends des personnalités comme l’Ajt (Agent judiciaire du trésor) nommé même par la rupture qui vient dire que le président de la république n’a rien à voir dans le dossier et que le procureur, lui qui est censé dire le droit, lui qui est censé protéger tout le monde, qu’il vienne cité le nom de Yayi Boni, je crois qu’il ya matière de réflexion ».

ISOCEL TELECOM

Et comme certains, Nourénou Acthadé pense aussi que Yayi n’a rien à voir dans cette affaire. En cas d’injustice, il pense que Yayi se défendra et le parti avec lui. « Le président Yayi Boni ne se reproche rien et nous n’avons peur absolument de rien« , assure t-il avant de finir en disant que « la justice ce n’est pas pour quelqu’un, les hommes passent mais la justice reste ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité