MONDESPORT

Can Junior U20 : Bruno Didavi représente le Bénin, de Chacus dans la continuité

La Coupe d’Afrique des nations de Football junior, U20 Niger 2019 s’est ouverte, ce samedi 2 février 2019 à Niamey. Le Bénin absent, mais représenté par Bruno Arthur Didavi.
La Can U20 s’est ouverte dans la capitale nigérienne. La délégation de la Confédération africaine de football conduite par le président lui-même Ahmad Ahmad conduit très bien les opérations.
Dans cette délégation, le Bénin est dignement representé par Didavi Arthur Bruno, membre de la Commission d’organisation de la Can U20. Au regard de ses expériences, il est désigné pour diriger le site de Maradi, Chef-lieu de région et située dans le sud du Niger. Maradi est la deuxième plus grande ville du pays.
À travers cette désignation, c’est le lobbying du président de la Fédération béninoise de Football (Fbf), Mathurin de Chacus qui a porté des fruits. En effet, depuis leur élection à la tête de la Fbf, la nouvelle équipe a décidé d’œuvrer dans la continuité. Mathurin de Chacus a confirmé son frère et ami Bruno Arthur Didavi dans la Commission d’organisation de la Can U20.
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité