SOCIETE

Showbiz: un membre du groupe musical Espoir 2000 est sérieusement malade

Valéry, le binôme de Hugues Ossohou Patrick alias Pat Saco, lead vocal du groupe Espoir 2000, est malade. Très malade au point où l’artiste, qui était interné dans un hôpital à Tunis, pour des soins intensifs, a été évacué en France, suite à des complications.

Lundi 25 mars 2019, les réseaux sociaux ont ébruité l’information selon laquelle Valéry, hospitalisé dans la capitale française, souffrirait d’un cancer du sang. Joint par téléphone dans l’après-midi, pour en savoir davantage, Pat Sako a tenu à relativiser sur la maladie qui ronge son ami. «Valéry était en Tunisie pour des examens et des traitements. Il a fait une semaine là-bas. Puis, il est venu passer un mois à Abidjan, avant de partir en France », a rappelé Pat Saco, avant de confirmer que Valéry souffre réellement d’un cancer de sang, qui n’a de cesse de le «fatiguer» et de l’affaiblir.

ISOCEL TELECOM

Toutefois, le lead vocal de la mythique formation Espoir 2000 reste confiant de son rétablissement très prochainement, grâce aux soins qui lui sont administrés sur les bords de la Seine. «Depuis qu’il est en France, les choses commencent à aller. Car, grâce à Dieu, les Blancs ont géré le problème de cancer de sang. On parle de coagulation de sang.

Ce sont les trucs de Blancs. Je pense que les choses vont bien chez lui », s’est-il félicité, non sans annoncer le retour de son ami, en Côte d’Ivoire dans moins de deux semaines. Afin de reprendre le bâton de pèlerin pour des grand-messes de Zouglou, autant à Abidjan qu’à l’intérieur du pays et dans la sous-région.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité